Notre avocat nous as convoquer

Publié par

Bonjour,nous somme en divorce en consentement mutuel,l'avocat a dit a ma femme quelle pouvais retirer cet meubles avant de passer devant le juge ,est ce que c'est normal ,car elle demander de récupérer c'est affaires personnelle
merci Dernière modification : 17/06/2009

Publié par
Marion2 Modérateur

Bonjour,

Merci de bien vouloir écrire de façon un peu plus explicite.... parce que, difficile de vous comprendre !

Cordialement.

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL