Dix neuf an pas de travail

Publié par

Bonjour,
mon fils a dix neuf an il ne travail toujour pas je paye la pention que doit je fair pour ne plus payer car il ne cherche pas de travail existe il une loi pour cela

Publié par

Tant qu'il y a un jugement vous disant de payer une pension, vous la payez.
Si vous ne voulez plus la payer, vous devez en faire la requête au JAF. Je doute que le fait de ne pas trouver de travail à 19 ans soit un motif surtout qu'il ne doit pas être sur le marché du travail depuis longtemps.