Montant de la prestation compensation

Publié par

Bonjour,
je suis mariée depuis 25ans à mon époux, je me suis arrêtée de travailler pendant 18ans pour élever nos enfants. De plus, j'ai subi une chimiothérapie suite à la découverte de mon cancer de sein, traitement pendant lequel mon époux ne m'a pas épaulé. Suite à la maladie, il m'a été impossible de reprendre mon travail à plein temps, raison pour laquelle aujourd'hui je ne travaille que 18h par semaine.
Si divorce il y a, quel serait approximativement le montant de la prestation compensatoire que mon époux me devrait? Je me permet de préciser que, de plus, mon époux a eu une relation extra-conjugale durant 2ans, chose que j'ai appris récemment alors que nous sommes encore mariés. Vos conseils me seraient précieux!
Merci d'avance pour vos réponses.

Publié par

Ordre des Avocats

2 Place Jean Jaurès

37000 Tours

Ordre des Avocats

Place République

41000 Blois

Ordre des Avocats

12 Rue Gambetta

86000 Poitiers

Ordre des Avocats

Place St Michel

49400 Saumur

Bonsoir, le recours à un avocat pour divorcer est obligatoire, contactez l'Ordre des Avocats le plus proche de votre domicile pour une consultation juridique gratuite, adresses ci-dessus, vous serez informé sur la procédure de divorce adaptée à votre situation, courage à vous, bonne soirée à vous

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM