Modifier convention de divorce

Publié par

Bonjour,

Mon ex femme désire a tout pris changer les clauses autour des enfants de la convention de divorce faite a l amiable mais je suis contre.elle a pris rdv auprès d un avocat et m oblige a la suivre.je crains qu elle signe a ma place les documents. A t elle les moyens de modifier la convention seule et que puis je faire pour me protéger svp.

Merci d'avance pour votre aide

Publié par

Bonjour,
La convention doit être approuvée par le JAF.
Une nouvelle convention doit donc lui être soumise.
Sans votre accord, il n'y a plus de consentement ni d'amiable qui vaille.

Publié par

Merci pour vos remarques.

Ceci dit je pensais que la convention signée a 2 etait irrevocable et devait donc se défaire uniquement a 2.

Qu en pensez vous?