Mise a jour du livret de famille aprés un divorce

Publié par

bonjour je suis divorcé par consentement mutuel depuis le 19 avril 2007 mon ex mari na pas réglé notre avocat et de ce fait il refuse la mise a jour de mon livret de famille alors que moi je ne doit rien j'aimerai me remarier mais cele est impossible car la dissolution du mariage n'est pas inscrite sur mon livret de famille ni sur les registres de la mairie j'aimerai savoir svp ce qu'il faut faire j'attend votre réponse et je vous remercie a l'avance

Publié par
Tisuisse Administrateur

Bonjour,

Qu'en pense votre avocat ?

Publié par

mon avocat est le meme que mon ex mari c'est tout le probleme c'est aussi pour cette raison que mon livret de famille n'est pas mis a jour car je doit passer par lui pour que tout soit ajour et comme mon ex lui doit de l'argent il bloque la situation et c'est moi qui suit pénalisé

Publié par

bonjour , votre avocat vous a-t-il remis la "grosse du tribunal " ? Domi

Publié par

bonjour notre avocat ma remis juste une copie du jugement mais la mairie ne veut en tenir compte elle veut que tout soit fait par l'avocat je ne sais plus quoi faire