Un mariage qui a duree 3 jours

Publié par

bonjour j'exlique mon cas mois je suis d'origine turc ya deux ans j'ai fait connaissance avec ma femme de nationalité francaise mois j'ai un visa jusqu'au 7/7/2014 on a fait le mariage en turquie le 18/8/2013 dans une salle polyvalente en turquie trois jours apres le mariage elle ma dit je t'aime pas je veux pas de tois elle a pris tous mon argent est elle est parti mois je suis venue en france la qu'est se que vous me conseiller a faire elle veut le divorce mais moi je veut pas elle a pris tout les bracelet en or que jai acheter pour le mariage elle m'envoie des menase que elle veut un divorce a l'amiable mais moi je veut pas

Publié par

Bonjour, laissez votre femme faire la demande de divorce, vous pourrez refuser et le divorce n'aura lieu qu'après deux ans, cordialement

Publié par
amajuris Modérateur

bjr,
donc contrairement au titre le mariage dure toujours même s'il n'y a plus de vie commune.
votre épouse peut déposer un demande de divorce en france.
le mariage a-t-il fait l'objet d'une transcription sur l'état-civil français ?
vous écrivez que vous êtes d'origine turque, ce qui compte c'est votre nationalité actuelle et non votre origine.
cdt