Mariage et divorce au portugal

Publié par

Bonjour, je suis francaise et mon concubin est portugais, nous voulons nous marier mais nous ne pouvons pas car mon ami a été marié et divorcé en france il y a 32 ans, mais au portugal il est toujours marié. Que doit-on faire? Merci

Publié par
amajuris Modérateur

bonjour,
votre futur mari doit faire transcrire son divorce sur l'état civil portugais.
salutations

Publié par

Bonsoir, merci pour votre réponse mais comment procéder pour la transcription? Quelles sont les démarches à suivre?