Manipuler des enfants pour les enlever à leur mère

Publié par

séparée depuis 3 ans, divorcée depuis quelques mois, j'ai obtenu la garde des enfants. leur père cherche à les éloigner de moi et veut faire appel pour demander la garde. Il leur raconte n'importe quoi et ne veut (ou ne peut) pas comprendre qu'en agissant de la sorte, il leur fait beaucoup de mal. comment lui faire comprendre qu'il doit cesser? je me demande si un jour, ils ne diront pas qu'ils veulent aller vivre avec lui par peur. que dois-je faire pour protéger mes enfants?

Publié par

Il faut, je pense, revoir votre avocat qui vous conseillera s'il y a lieu de faire un signalement auprès du JAF.