Les maitresse peuvent elles reste impuni fasse a l'adultere?

Publié par

BONJOUR marque de politesse [smile4]

mon mari loge sa maitresse dans un de ces appartements.elle y vit depuis un an sans payer de loyer. que puije faire? quel sont mes droits?je viens de decouvrir leurs liaison a travers des texto qui dur depuis 3 ans

MERCI [smile4]

Publié par

Bonjour,

Vous prenez le problème à l'envers. Le responsable de cette situation est votre mari, qui est libre de disposer de ses appartements comme il le souhaite. La "maitresse" n'a aucun lien avec vous.

Publié par

bonjour. vous voulez connaître vos droits à quel sujet? le fait que votre mari ait une maîtresse? vous pouvez demander le divorce. le fait qu'il la loge gratuitement? Cet appartement appartient à qui? s'il est à lui, il a le droit d'en faire ce qu'il veut