Logement et montant de la pension alimentaire

Sujet vu 354 fois - 0 réponse(s) - 1 page(s) - Créé le 18/06/09 à 17:29
> Droit Civil & familial > Divorce & infidélité


mpp, Hauts-de-Seine, Posté le 18/06/2009 à 17:29
1 message(s), Inscription le 18/06/2009
Bonjour,

Je suis actuellement en cours de séparation avec ma compagne. Nous avons deux enfants, je devrai donc lui verser une pension alimentaire dont le montant n'a pas encore été déterminé.
Afin de pouvoir disposer d'un droit de garde le week end, je désire obtenir un logement type F3 via le 1% logement de mon travail. Malheureusement n'ayant pas les enfants à plein temps, je suis loin d'être prioritaire et je ne dispose pas des revenus nécéssaires pour obtenir un logement F3 en location suffisament proche de mon lieu de travail.
Mon organisme 1% logement me propose des logements F2 pour des loyers raisonnables. Je redoute cependant que le montant de la pension alimentaire ne soit calculé en tenant compte d'un loyer sous évalué puisque à terme, je désire pouvoir bénéficier d'un F3.
Est-il plus sage de trouver temporairement un F3, malgré l'éloignement et même si le loyer est très important par rapport à mes ressources afin que celui-ci serve de base au calcul de la pension alimentaire? Ceci pourrait m'eviter de me retrouver dans l'imposssibilité d'obtenir un logement type F3 par la suite.

Merci par avance de vos éclaircissements.

Poser une question Ajouter un message - répondre

Ajouter un message - répondre 

PAGE : [ 1 ]