Lettre a ajouter au dossier de divorce

Publié par

Bonjour , je suis en instance de divorce j'ai rédigé une lettre de contestation et explication je souhaite demander a mon avocat de la joindre a sa réponse aux conclusions adverses. J'espere qu'il le fera si toutefois ce n'était pas le cas puis je la transmettre moi au juge qui s'occupera de l'affaire ? Je doute un peu de sa motivité.
Merci par avance pour votre réponse P.R

Publié par

Bonjour,
Je ne vois personnellement pas d'interdiction quant à l'envoi d'un copie au JAF.

@plus