Lancer un procés verbal de difficulté

Publié par

Bonjour,
Je reviens vers vous pour une nouvelle question. Mon avocate a donc reçu un certificat de non appel car mon ex mari n'a pas fait appel du dernier jugement.
Comme nous ne sommes pas d"accord sur la liquidation partage et qu'il a tout fait bloquer chez le notaire depuis 4 ans, le notaire va faire un procés verbal de difficulté.
Est ce que la procédure sera longue après que le tribunal ait reçu ce procés verbal ?
merci

Mme DUTEUIL

Publié par

ça dépend de l'encombrement du tribunal. Votre avocat doit avoir une idée

Publié par
amajuris Modérateur

bjr,
si les ex-époux ne sont pas d'accord sur le partage, cela peut durer longtemps car les avocats, les juges et les notaires ne sont pas pressés quand les ex-époux restent sur leurs positions.
c'est aux ex-conjoints d'être responsables afin de parvenir à un accord.
cdt