Juridique famillial enfants a l'éranger

Publié par

Bonjour,
a ce jour j 'aimerai avoir des imformations a propos de mes enfants j' ai laisser mes enfants a l' étranger cause de confli logement je suis toujour sans domicile fixe mes enfants sont chey la mére de mon mari (ma tante) je m' entent plut avec mon mari c grave mes deux enfant don un pas le pére reconnue par moi l'autre et son pére il sont née en france si jamais je vais cherchers mes enfants et que sa ce déroule mal que faire j'avais confiance en eu mon mari et née en tunisie sa fait 1 ans qu' il en france c mes enfants personne a le droit de mes les prendres si sa ce passe comme sa que faire mon mari me fait comprendre sertaine chose comme sa sa me fait peur il y a télement de chose qui me fait comprendre j ' éspére avoir de l' aide de votre par merci Dernière modification : 28/10/2009

Publié par

Centre national d’information sur les droits des femmes et des familles (CNIDFF)
7, rue du Jura
75013 PARIS
http://www.infofemmes.com/

CIDFF DE PARIS
165 boulevard Sérurier
75019 PARIS
Téléphone : 01 44 52 19 20
cidfdeparis@orange.fr

Bonjour, contactez ces Associations, ils tiennent des permanences juridiques et pourront vous aider à trouver une solution, tenez bon, cordialement.

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM