Jugement de separation avec enfant

Publié par

Bonjour,

je n est pas fait de jugement de separation et maintenant on me le demande pour la carte d identiter de ma fille cela fait 13 ans que je n est pas eu de contact avec mon ex et ma fille non plus que doit faire merci

Publié par
Marion2 Modérateur

Bonjour,

Vous étiez mariés ou viviez vous en tant que concubins ?

Vous n'avez jamais contacté le Juge aux Affaires Familiales pour la garde de votre fille ?

Cordialement.

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL

Publié par

bonjour

nous n etions pas marier de plus cet personne a reconnu ma fille qui n est pas la sienne la je sais plus comment faire j ai jammais contacter le juge car mr est parti du jour au lendamain sans laisser d adresse

Publié par
Marion2 Modérateur

Il faut que vous contactiez le JAF maintenant en courrier recommandé AR auprès du Tribunal de Grande Instance.

Cordialement.

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL

Publié par

je veut bien mais je n ai pas l adresse de mr a leur donner comment peut on faire sans sa presence j aurais aimer qu il fasse un desaveux de paterniter mais je ne sais pas comment le joindre

Publié par
Marion2 Modérateur

Vous expliquez au JAF que vous n'avez pas son adresse. Vous avez tout intérêt à faire cette démarche rapidement afin d'éviter les problèmes que vous risquez de rencontrer concernant votre fille (inscription en école, démarches administratives, etc...)

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL