Infidelité de mon mari avec une autre femme

Publié par

Bonjour,
J'aurais voulu savoir quel sont mes droits sachan que j'ai 2 enfants avec mon mari mais j'ai appris recemment qu'il me trompé avec une femme de notre pays l'Algerie. Je veut demander le divorce quel son les procedures a faire et quel son mes droits par rapports a nos enfants.

Publié par

La cause du divorce ne joue pas pour les enfants.
Vous devez pouvoir prouver l'adultère pour en faire une faute dans un divorce.
L'avocat est obligatoire, donc il faut commencer par aller en voir un.