Indemnité compensatoire suite à un divorce

Publié par

Bonjour,
Suite à un jugement de divorce, lorsqu'il y a une indemnité compensatoire à verser, est ce qu'elle peut etre révisée? si oui, dans quels cas?
Merci pour vos réponses,
Bien cordialement, Dernière modification : 20/12/2008

Publié par
Marion2 Modérateur

Bonsoir, merci, et...aurevoir !

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL

Publié par
Tisuisse Administrateur

Bonjour,

Comme le dit si bien Laure, un bonjour, un merci, font toujours plaisir. N'oubliez pas que les pros qui répondent aux question sur ce forum, le font bénévolement et sur leur temps de loisirs. Alors, la politesse et la gentillesse : on apprécie forcément.