Dis-fonctionnement d'une garde alternée

Sujet vu 400 fois - 0 réponse(s) - 1 page(s) - Créé le 16/10/12 à 10:54
> Droit Civil & familial > Divorce & infidélité


jeremy, Morbihan, Posté le 16/10/2012 à 10:54
1 message(s), Inscription le 16/10/2012
Bonjour,
Je suis separé depuis mai 2010, je suis toujours en procédure de divorce, j'assume la garde alternée de mes deux filles(5 ans et 8 ans) une semaine sur deux. Depuis j'ai refais ma vie avec quelqu'un qui est veuve et à deux enfants (5 ans et 3 ans).
Nos enfants se plaisent bien de part la nouvelle situation. En revanche depuis quelques mois mon ex- femme est à la limite du harcèlement et démontre des problèmes psychologiques qui pourrait-être néfastes pour mes deux filles ce qui créé un climat assez conflictuel entre elle et moi, allant même interdire de que ma compagne emene les enfants à l'écoles pendant ma garde.
Je penses qu'elle va essayer de me retirer la garde alternée de mes deux filles.
Mes questions sont les suivantes:
A t'elle le droit de me retiré la garde alternée sachant qu'elle à déjà essayer, ce qui à donner lieu à une médiation (400€)?
Au vue de la situation elle me demande une nouvelle médiation , lorsque je ne comprend pas ce qu'elle me reproche. Est-ce qu'il est possible de la refuser, et qu'elles serait les conséquences?
Au vue de la situation, est-il envisageable de me retournée contre elle en demandant la garde alternée, sachant qu'elle a des antécedants psychologiques et qu'elle pourrait-être mal seine pour mes enfants? Existe t'il une procédure afin de mettre en avant ses problèmes pshychologiques?
Merci ...

Poser une question Ajouter un message - répondre

Ajouter un message - répondre 

PAGE : [ 1 ]