Ma femme me demende de quiter le domicile

Publié par

bonsoir a tous ma femme me demende de quiter le domicile conjugale esque elle a le droit? cet elle qui demende le divorce elle a fait une main courente au comissariat de la ville elle a dit que je suis partie depuis le 15 janvier 2013 alor que suis toujours sous le meme toit avec elle et les enfants elle percoit les rente de la caf et le rsa et elle me demande une penssion pour les ptis de 300euros ESQUE JE PEUX AVOIRE DE LAIDE SVP...

Publié par

bonjour, non vous ne devez pas quitter le domicile conjugal sans l'accord du juge lors de la premiere audience du divorce. A c moment le juge fixera la pension alimentaire des enfants, ledroit de visite... il attribuera le domicile conjugal à l'un de vous 2 (en général celui qui a la arde des enfants)et au besoin il attribuera une pension compensatoire à votre femme, cordialement

Publié par

bonsoir,

rendez vous auprès

- du commissariat afin de dénoncer les faits

- de la caf car votre épouse arnaque la caf et vous serez tenu pour complice de la supercherie

etes vous mariés ?

courage