Ma femme demande le divorce

Publié par

Bonjour,
depuis 2006 ma femme ma tromper et je l'ai su par un texto qu'elle a oublier d'effacer sur son portable ! je ne rentre pas dans les detailles ! mais apres avoir peter un plomb c'est moi qui est revenu vers elle parce que nous avons 2 enfants de bas ages ! et surtout que j'avait des sentiments pour elle ! sauf que depuis ce n'est plus la joie (suspicions, pas de confience, mensonges) bref !
et depuis je vis une depression grave ! en 2008 pour me prouver son amour elle m'exprime son desir d'avoir un 3eme enfants ! aveuglé , on le fait !
sauf que depuis j'ai perdu mon travail et aujourd'hui je n'ai plus de ressources, et c'est la qu'elle demande elle le divorce !
mes questions
1- est ce que j'ai le droit de garder mes enfants sans ressources ?
2- si je n'ai pas de ressource et pas ou aller vivre (car pas de famille pour m'heberger) est ce que le juger peut me demander de quitter l'appart ou nous vivons
3- depuis 4ans elle n'as pas laisser une trace de ses infidelités ! es ce que pour me "deffendre" je pourrais exposer cela au juge ?
4-est ce que j'ai le droit a quelquonque aides (car je ne suis meme pas rmiste car elle gagne bien sa vie)

aidez moi svp
je suis perdu !!!

Publié par

Bonsoir.

Votre femme demande le divorce mais sous quelle forme? En effet, il existe plusieurs types de divorce et les modalités de séparation, liquidation etc évoluent avec.

Enfin, sachez que quel que soit le type de divorce choisi, une tentative de conciliation est toujours menée afin d'éviter cet ultime recours.

Cordialement