jai fait une demende divorce depuis 2ans et demie et rien

Publié par

Bonjour,
je voudrais savoir pourqu oi jai fait une demende de divorce depuis deux ans et demie et depuis rien jai payer 1200 euro pour que le divorce sois fait et depuis rien mon avocat me contac j amais c moi qu i l apel toujourt et c qu ant je suis present qu il fait quelque chose sur mon dossier a se jourt auc un papier ni convocation devant le tribunal je ne comprend rien et je deprime a cause de sa et c les autre au tour de moi qui en soufre quelqu un peut ils m aider a biento

Publié par
Marion2 Modérateur

Vous n'avez jamais eu une audience avec le Juge aux Affaires Familiales ?

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL