Que fairepour pour empecher les enfants d aller chez leur pere

Publié par

comment faire en vue d une proche separation quand les enfants ne veulent pas aller chez leur pere . les enfants pleurent lorsque seul avec ne l aime pas le dise a la maman que faire pour eviter dansces cas là

Publié par

il faut faire valoir cela au juge des affaires familiale, si les enfants sont assez grand il peut les entendre. Vous pouvez egalement demander au JAF qu'il fasse pratiquer une enquete sociale , les enfants seront entendus

Publié par

MERCI DE m avoir repondu . il n y a pas d autres alternatatives pour eviteR d en arriver là que de passer par laJAF ou jjuge des affaires familiales ?

Publié par

non pas d'autres alternatives legales

Publié par

MERCI DE VOTREREPONSE ET DE VOTRECONSEIL bonnesfêtes de fin d année au revoir a bientot peut etre