Que faire si je quitte mon domicile ?

Publié par

Bonjour,
je souhaite quittée mon mari ( apres de nombreuse année de vie commune )mais lui ne l'entend pas de la sorte alors j'aimerais savoir que va t'il se passer pour moi si je quitte mon domicile conjugal ?

dans l'attente d'une réponse

merci Dernière modification : 21/04/2009

Publié par
Marion2 Modérateur

Bonjour,

Si vous quittez le domicile conjugal sans l'accord du JAF, vous vous mettez dans votre tort.

Je vous conseille de contacter un avocat qui engageera une procédure de divorce.

Bon courage.

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL