Que faire mon mari à une maitresse

Publié par

Bonjour,

Je suis mariée depuis 17 ans, nous avons 2 enfants (15 et 4ans), et je viens d'apprendre par mon mari qu'il à quelqu'un et qu'il a l'intention de faire sa vie avec cette personne. Il dit aussi que si il doit choisir il préfère rester seul. Il dit tout et son contraire, je suis anéanti par cette attitude et je ne sais pas ce que je dois faire.
J'aime mon mari et je pense que il est atteint du "démon de midi". Néanmoins, je souhaite savoir ce à quoi j'ai droit si il décide de partir sachant que je suis au chomage. Lui gagne 2200 euros net. Nous sommes locataire. Puis je demander un divorce pour faute? dois je attendre que lui se décide? Si il part comment subvenir à mes besoins et ceux de nos enfants? Notre loyer est de 620 euros. j'ai 27 euros par jour d'allocation chomage et je suis en reconversion professionnel, je devais normalement passer un concours pour rentrer a l'école d'aide soignante en novembre. Dois je tout abandonner? et vite retrouver un emploi je suis completement perdue merci de votre aide.

Publié par

Salut, moi aussi je viens de tomber dans la galère. Deux petits enfants et un mari qui a trouvé comme il dit "la perle rare". Il ne m'a pas avoué sa liaison mais elle elle se vante partout qu'elle est avec et qui vont vivre ensemble. Toute sa famille l'a mis au pied du mur. Nous avons une entreprise et je travail pour lui. Donc petit salaire...Mais maintenant je lui ai dis que c'était à lui de partir. 15 ans de mariage qui volent en éclat par ce que monsieur à réussi à séduire une gar..... maquillé. solarium, fitness, botox. Une de ces bonnes femmes que les mecs salivent quand ils l'a voyent. J'étais un peu rondelette mais en 6 mois j'ai perdue 18 kg. Mes petits en souffrent de cette situation, même si ils ne savent pas tout. Avant mon mari àtait un homme droit consencieux honête. Mais depuis il vit dans le mensonge à longeur de journée. J'attends de voir sa décision. Il faut être courageuse...