Expulsion de mon ex-épouse

Publié par

Bonjour,
Divorcé depuis 2016 (séparé depuis 2012) mon ex-femme est revenue habiter notre maison (je suis emprunteur elle co-empruntrice) sans faire aucun papier pour me prévenir. Comme elle a fait un dossier de surendettement elle ne paie rien... J'ai saisie sur salaire pour le crédit alors que je vis à 800 km et que je paie déjà un loyer. Est ce que je peux expulser mon ex-épouse ?

Publié par
amajuris Modérateur

Bonjour,
Peu importe le financement,c'est le titre d epropriété qui compte, si votre ex-épouse est propriétaire en partie de la maison, elle peut y vivre mais vous pouvez demander une indemnité d'occupation à votre ex.
Salutations

Publié par

Merci amatjuris. Par quel biais je dois passer pour lui demander une indemnité d'occupation ?