Etrangere mal traitee par son mari

Publié par

je suis une marocaine,arrivee en france avec un visa schengen fourni parl.ambassade de l,italie au Maroc,je me suis marriee avec un francais ,apres quelques jour il commencait a me frappais et me traitais mal,et apres j,ai appris par les voisis qu,il est malade mental.,apres un jour il m,avait chasse de sa maison en plein froid sans aucun sous ,j,ai contacter la maison de femme sur Albi,et la la directrice ne m,apas accepter ,et m,aconseiller d,aller dormir sous les ponts si y,a pas quelqu,un qui m,hebergea Albi.et la je demande est ce que j,ai le droit de demander le divorce sachant que je suis plus en france.et merci a vous.

Publié par

si tu n'est plus en france comment t'héberger a albi

Publié par

alors ma soeur rentre chez toi c est mieu pour toi q il s agit de digniter en negocier plus

Publié par

mascula c pas gentil ce que tu lui as dit un peu de sympathie.

c pa sa faute si ele c fait jetée, on pourrait juste l'aider pour trouver un toit apres il y a des administrations compétentes qui vont se charger de la suite.

Publié par

a saysay
je trouve ta reponse tres syma,j'ai vecu le meme calvaire ,c'est terrible de se retrouvaer dehord
tahiri si tu reviens en france ne te decourage pas il ya des associaton qui peuvent d'aider cela au pire des cas