Mon époux me pousse à bout sur tout

Publié par

BONJOUR marque de politesse[smile4]

Marié depuis 2012 avec un français plus rien ne va il avait quitté la maison pendant 5 mois est revenue et me parle de de divorce a l aimable après discutions av son avocat j ai été convoqué sans être avisé et vu que j avais pas d avocat il me demande d attendre qu' il paiera un avocat pour moi plus confiance et j ai a pris qu' il compte aller se remarié au pays sans être divorcé. Que dois je fait je suis dépourvus de toute information. Svp situé moi.

Publié par
amajuris Modérateur

bonjour,
il est urgent que vous preniez un avocat.
si votre mari est français, il ne peut pas se remarier sans être divorcé.
salutations