Mon épouse quitte le domicile familial tous les wekk-end

Publié par

Bonjour,
tous les week end, mon épouse quitte le domicile familial pour le passer avec son amant.
J'ai déjà eu un accrochage avec elle à cause de ça et me suis retrouvé en garde a vue à la gendarmerie, suite à une plainte et dois passer en conciliation.
Je signale que nous n'avons à ce jour entamé aucune procédure de séparation ni de divorce.
Que puis je faire de légal?
Dois-je déclarer ses absences en portant plainte tous les week-end?
Je suis vraiment désorienté.
Ce n'est pas moi qui faute, mais c'est moi qui suis embêté.
Merci pour vos conseils éclairés.

Publié par

Bonjour,

Dois-je déclarer ses absences en portant plainte tous les week-end?

Il n'est pas interdit de faire de son temps libre ce qu'on veut, pas même de tromper son époux ou son épouse.

A vous de trouver une solution sur le plan relationnel, ou à défaut, entamer une procédure de divorce.

__________________________
Universität Potsdam.

Publié par

Merci pour la réponse, mais en fait tout le monde peut faire ce qu'il a envie
en se moquant des devoirs des époux comme nous le dit si bien la loi lors de notre mariage!!!