Mes enfants peuvent -ils quitter le territoire sans mon consentem

Publié par

Bonjour

je suis en intance de divorce , je ne suis pas encore passer devant le juge pour une conciliation car elle m'a demander le divorce, aujourd'hui je reçois un message de ma femme qui me dit que je suis à l'aéroport , je pars à Djerba en tunisie avec les enfants , je suis dégouté car elle ne communique pas avec moi nous sommes sur le même troit, elle ne respecte pas du tout le principe de la cohabitation, il y a 2 semaine déja , en sortant du boulot a 2h du matin, elle n'était pas rentrer à la maison , elle ne m'avait jamais dit ou elle était avec les garçons et si elle ne rentrait pas du tout, ce n'est que le matin ne la voyant pas que , je me mets à appeller ces proche et elle sur son portable, comme d'habitude , elle ne m'a jamais repondu ce n'est qu'en appellant sur le portable de sa cousine qu'elle me repondit à la place du propriétaire du portable,pou m'envoyer ballader, j'ai voulut faire une main courante que je me suis vu refuser par un agent de police , aujourd'hui je reçoit un coup de telephone pour m'apprendre son départ , doi je porter plainte , car c'est la 1er fois que l'on passera devant un juge des affaires familiale, aucune garde des enfants ne lui a encore été attribuer ni a moi , ni à elle , de plus je n'est jamais fais de papier attestant lui donner l'autorisation de quitter le territoire.
Quelles sont mes droits, dois je porter plainte à la police pour ce document cela fait plus de 48h que je n'ai pas vu mes enfants, je ne sait pas ou elle est a djerba en tunisie pas de nom d'hotel , rien du tout.

QUE DOIS JE FAIRE?

Publié par

Bonsoir,

Etes-vous sûr que votre femme ET vos enfants sont à Djerba ??
Si vos enfants sont mineurs il faut donner votre autorisation pour qu'ils puissent sortir du territoite français.
Vous êtes en instance de divorce, à votre place je retournerai voir l'avocat , prenez les devants, faites lui part de son comportement.
Amicalement.

__________________________
Cordialement.