Pas encore divorcée, puis je avoir un enfant avec mon concubin

Publié par

Bonjour,
Je suis pas encore divorcée (même pas en instance de divorce) et je souhaiterai savoir s il ets possible d avoir un enfant avec mon nouveau concubin
Si oui, quel nom portera l enfant?

Publié par
Marion2 Modérateur

Je vous conseille vivement d'attendre d'être divorcée, sinon vous allez au devant de gros problèmes.

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL

Publié par

Merci pour votre réponse
Pourriez vous développer votre pensée lorsque vous parlez de "gros problèmes"?
Mes rapport avec mon futur ex mari sont vraiment au beau fixe
Nous avons déjà ensemble un premier enfant et c est cette raison qui le pousse à entretenir de bons rapports avec moi.

Publié par
Marion2 Modérateur

Il est très fréquent qu'il y ait une bonne entente entre les futurs divorcés au début de la procédure de divorce, mais malheureusement, très souvent, ces relations se dégradent.
Soyez très prudente sinon vous risquez fort vous retrouver en procédure de divorce pour faute et tous les torts vous incomberont.
A vous de voir, mais je pense qu'il vaut mieux agir en toute légalité.

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL