Mes droits en cas divorce

Publié par

Bonjour,

le mot a été laché " divorce " nous sommes sous le regime de la communauté ,nous sommes proprietaires d'une maison, nous avions emprunté pour payer cette maison sur 15 ans, nous avons remboursé ensemble pendant 8ans ,et soldé notre pret la huitieme année.

Cela grace à la vente de la maison de mes parents (décédés en 2008 ) et les économies que nous possedions sont egalement dues à la vente de cette maison, si nous divorçons aujourd'hui, a t-elle le droit à 50% de tous nos biens ?

cordialement

patrick Dernière modification : 24/01/2010

Publié par

oui bien sur il as 50%

Publié par
Marion2 Modérateur

Bonjour,

Non, votre épouse n'aura pas 50% dans la mesure où vous avez soldé une partie des prêts grâce à la vente de la maison de vos parents décédé.

Cordialement.

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL