A-t-il le droit de ramener sa maitresse sous mon toit?

Publié par

Bonjour,mon ex concubin qui vit sous le meme toit que mes enfants et moi a-t-il le droit de faire venir sa nouvelle compagne pour y vivre meme si je m'y oppose?

Publié par

bonsoir, s'il est colocataire, votre ex-concubin, père de vos enfants est également chez lui, l'idéal c'est que le bail soit à votre seul nom et que monsieur se loge ailleurs, pour ça il vous faut saisir le juge aux affaires familiales, pas besoin d'avocat, courage à vous, bonne soirée

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM