Droit de pension alimentaire

Publié par

Bonjour,
Voila, j'ai 19ans et mes parents ont divorcés il i a 18ans, je vie chez ma mère et mon père devait payer une pension.
Le problème est qu'il ne l'a jamis fait et ma mère n'a pas fait de démarche pour l'avoir car elle arrivait à m'élever sans son aide, mais voila là je suis étudiant et ma mère ne peut plus subvenir à mes besoin et j'aurai voulut savoir si je pouvais réclamer la pension que me doit mon père, si je suis en droit de lui réclamer, car lui il m'a toujours di qu'il y avait pas de pension à verser, se qui est faut car j'ai vus le dossier du divorce il y a quelque mois.
Merci de bien vouloir m'aider

Publié par

Centre d'Information sur les droits des femmes et des familles - CIDFF de La Côte d'Or - 22 Av du Château - 21800 Quetigny - Tél : 03 80 48 90 28

Bonjour, contactez l'Association cidff de Quetigny, ils tiennent des permanences juridiques et vous aideront à faire valoir votre droit à l'obligation alimentaire, tenez bon, cordialement.

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM

Publié par

Merci beaucoup de votre aide je vais aller voir cette association, merci d'avoir répondu rapidement