Droit de garde, conflit par rapport a la garde de l'enfant

Publié par

Bonjour,

Je suis actuellement en couple, nous avons un enfant ensemble, je souhaitais qu'ont se sépare mais je n'ose pas car il joue sur la garde de l'enfant, j'ai peur qu'il puisse en obtenir la garde donc je ne sait pas quoi faire. En sachant que lui a deja une ex-femme et deux enfants dont il ne s'occupe que très rarement pendant les vacances.

Que puis-je faire ? Dernière modification : 10/05/2009

Publié par
Marion2 Modérateur

Bonjour,

Pourquoi pensez-vous que votre ami ait plus de chances que vous d'btenir la garde de l'enfant ?

N'attendez pas, saisissez, en courrier recommandé AR, le Juge aux Affaires Familiales auprès du Tribunal de Grande Instance.
Un avocat n'est pas nécessaire.

Bon courage

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL

Publié par

laure,n'eyant pas de travaille actuellement,et etant jeune;j'ai peur qu'il puisse en jouer.je prefere preparer mon depart avant,pour pouvoir anticiper ce qu'il pourrais fair.
eyant deja divorser,il c'etait deja bien renceingné sur ses droit alor que moi je n'y connais rien!

Publié par
Marion2 Modérateur

Si vous n'avez pas de revenus, vous avez droit à l'Aide Juridictionnelle totale.
Retirez un dossier au greffe du Tribunal de Grande Instance avec la liste des avocats acceptant l'AJ.
Dans le même temps, vous contactez une Assistante Sociale qui va pouvoir vous aider pour vous loger et obtenir des aides en attendant que vous puissiez trouver un travail.

Tenez-nous au courant.

Bon courage.

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL

Publié par

Je vous remercie bien de votre reponce assée rapide.Je vous tienderais au courant dès que j'orais commencée les demarche.
merci et bonne journée