Dois-je continuer de payer la pension alimentaire?

Publié par

Je suis séparé d'avec la mère de mes enfants depuis un certain nombre d'années et je souhaiterais savoir si je dois continuer de lui verser une pension alimentaire pour nos deux enfants si elle s'est mariée depuis notre séparation. Dernière modification : 27/11/2007

Publié par

Bonjour,

Vous êtes séparé de la mère de vos enfants, et vous avez eu un jugement concernant le règlement de la pension alimentaire pour vos enfants. Vous devez suivre ce que dit le jugement en ce qui concerne les enfants

Cependant quel âge ont vos enfants ?

Je vous souhaite bon courage

ly31

Publié par

mes enfants sont nés en 1993 et 1996 soit 14 et 11 ans

Publié par

Oui la pension alimentaire est due jusqu'à la fin des études. C'est pour vos enfants le fait que votre ex-femme est remariée ne change rien. Bonsoir

Publié par

Bonsoir,

Malgré que vos enfants soit âgés de 14 et 11 ans, vous devez régler la pension alimentaire, soit jusqu'à la majorité, soit jusqu'à la fin des études.
Tout cela étant mentionné sur votre jugement

Je vous souhaite une bonne soirée

ly31