Divorse en appel pour adultère

Publié par

Bonjour,
mon père agé de 76 ans vient de gagner son divorse pour tord exclusif pour son ex epouse, en effet, elle a trompée mon père pendant plusieur mois avant de partir mechament. nous avons fait appel à un huissier de justice pour proceder à un constat d'adultère au domicile de son amant.
l'ex epouse de mon père vient de faire appel de la decision du juge et nous voilà dans un année de galère, je voudrais savoir ce que mon père pourrait risquer en appel. merci de me repondre.

Publié par

L'adultère n'est pas une cause exclusive de divorce, donc si elle peut prouver une faute de votre père, le divorce peut être aux torts partagés ou à ses torts.

Est-ce qu'elle demandait une prestation compensatoire qu'elle n'a pas eue ?