Divorce suivant jugement de divorce

Publié par

BONJOUR
MON EX MARI ME VERSE UNE PENSION TOUS LES MOIS ET LA IL ME RECLAME DES JUSTIFICATIFS DE DEPENSE CONCERNANT CETTE PENSION. EN A T IL LE DROIT ????

Publié par
Marion2 Modérateur

Bonjour,

Merci de ne pas écrire en majuscules.

Vous n'avez aucun justificatif à lui fournir !!! Il n'a pas le droit de vous réclamer quoique ce soit.

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL

Publié par

bonsoir , du moment où vos enfants ne manquent de rien , votre ex mari n'a aucun justificatif à recevoir ! D'autant que la pension comprend l'éducation et "l'entretien" , à savoir frais d'eau , de chauffage , de nourriture , vêtements ......vous n'avez donc pas à vous justifier . Domi