Divorce et séparation qui dure depuis 5 ans

Publié par

Bonjour,
Marié depuis 26 ans, j'ai découvert il y a 5 ans que mon mari avait une liaison,
Je lui ai demandé de le divorce il a refusé, il y a un peu plus de trois ans j'ai quitté le domicile conjugale, j'ai fait une demande en divorce il y a un an, il ne c'est pas presenté à la conciliation, pouvant prouvé que j'étais séparée depuis plus de 2 ans je l'ai assigné par huissier, donc j'attend la suite. Iy y a un mois j'ai découvert qu'il avait organisé un mariage blanc pour sa maitresse, elle est chinoise et n'avait pas de papiers c donc mon ex beau frere (l'ex mari de ma soeur) qui l'a épousé est ce que je dois en parler à mon avocat cela fera t'il accelerer les choses merci de me répondre.
Maintenant je me sens doublement trahi car je me suis apperçue que ma soeur, mes enfants etaient tous au courant.

Publié par

L'épouse est toujours la dernière au courant.
Donnez les info à votre avocate mais comme vous ne pouvez rien prouver, mieux vaut ne pas en parler ensuite au juge

Publié par

Si je peux le prouver j'ai les preuves c mon ex beau frere qui me les a donné