Divorce et separation de corps avec ma femme alcoolique

Publié par

Bonjour,
j ai porter plainte contre ma femme alcoolique a la gendarmerie et es signaler que je quitter le domicile conjugale sur l heure ! comment divorcer le plus vite possible ? merci d avance

Publié par

Vous avez porté plainte pour quel motif ? L'alcoolisme n'est pas une infraction pénale.
Voyez un avocat, et vous devrez faire un divorce pour faute (long) si votre conjoint refuse de divorcer, ou attendre deux ans de séparation pour obtenir le divorce.

Publié par

pour coup et degradation de mon vehicule

Publié par

Le + vite possible c'est de divorcer à l'amiable donc de faire toutes les concessions nécessaires pour qu'elle accepte ce type de divorce
Ce n'est donc pas forcément votre intérêt de divorcer vite.

"mon véhicule" ? Vous l'avez acheté avant le mariage ?

Publié par

oui je l ai acheter avant autant que beaucoup de chose ma femme es sans revenu et ne travail pas