Divorce sans contrat de mariage

Publié par

Bonjour,
Je suis marié et je n'ai pas de contrat de mariage, je suis propiétaire d'appartement que j'ai acheté bien avant mon mariage en cas de divorce suis- je obligé de partager cet appartement. Merci de votre aide

Publié par

Non vous n'êtes pas obligé de partager votre appartement puisque c'est un bien propre
par contre s'il constitue le logement familial il peut très bien être attribué au parent qui a la garde de l'enfant.