Divorce sans contrat de mariage, sans enfant

Publié par

Bonjour,

Je suis mariée sans contrat de mariage : j'ai une maison, un crédit voiture, une crédit d'aménagement.

Si je demande le divorce, dois-je partir de la maison ?
Si pendant mon absence, mon mari mets le feu à la maison (souvent ça menace), suis-je responsable ? et ma maison faudra-t-il la reconstruire via les assurances ?
Dois-je réunir des preuves de ses menaces ou de sa violence passagère (car son truc s'est cassé les affaires de la maison et les insultes, rabaissement) ?
Quelles sont mes possibilités de divorce rapide et à quels prix ?

dans l'attente d'une réponse de votre part Dernière modification : 02/12/2008

Publié par

bonjour, j'ai écrit beaucoup d'articles en Droit de la famille, notamment sur le divorce, regardez mon blog sur legavox.fr ou sur accueil d'experatoo, cordialement

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM