Divorce, rejet prélévement par la banque.

Publié par

bonjour,
je suis actuellement en instance de divorce avec mon épouse. Je viens de voir sur le compte jointe, un rejet de prélèvement de la taxe foncière du bien propre de Mme.
Que dois-je faire? Les impôt vont-ils revenir vers moi en tant que cotitulaire du compte ou bien ce retourner contre Mme étant donné que le bien est en propre à son nom?

Merci par avance de vos réponse.

Cordialement.

Publié par

Bsr,
C'est à elle que va s'adresser le trésor.

Publié par

Dois je me désolidariser de ce compte pour vraiment être a l abris?
Cdt

Publié par

Bonjour, étant encore marié, vous êtes solidaire des dettes de votre conjoint. Dans un premier temps le trésor public va se tourner vers madame, puis saisir sur le compte bancaire par la suite, cordialement

Publié par

Bonjour, je comprends bien. Par pure précaution, je me suis quand même désolidarisé de tous les comptes joint existants.

Bonne soirée.