Le divorce est-il prononé si pas d'appel de la par de l'autre

Publié par

Bonjour,
Un second jugement vient d'être établi par le juge le 23 novembre 2010.
Le 13 février 2011 mon avocate a envoyé une signification par huissier du jugement à mon ex mari. Il a un mois pour faire appel. Si il ne fait pas appel le divorce sera -t-il prononcé ?
Merci

Mme duteuil

Publié par

Le divorce est déjà prononcé. S'il n'y a pas d'appel, il sera définitif et pourra être retranscrit à l'état-civil
Une fois que le délai sera passé, il faudra demander un certificat de non-appel au greffe de la cour d'appel