Divorce procedure pour un divorce etand un au japon et l'autre a

Publié par

Bonjour,
Je suis francais marie avec une japonaise a new york city,nous sommes a shgnahi maintenant ,nous avons pris decision de divorcer,pas vraiment de placement donc moins de souci,ma femme a decider de partir au japon et moi je reste a shanghai,le marriage a ete registrer en france aussi,je suis francais d'origine mais j'ais un passport francais,mais vraiment aucune idee quelle procedure faire car notre location etant separer un a shanghai et l'autre au japon,j'aimerais recevoir des conseil pour divorcer le plus facile possible etant que les deux sont d'accord pour le divorce,merci pour votre aide car maintenant nous sommes dans la confusion,merci

Publié par

Renseignez-vous sur la législation du divorce au Japon, voyez ce qui est le mieux