Divorce pour faute infidelité

Publié par

mon mari ma quitté moi et mes enfants pour une autre femme que sont mari etait en train de mourir alors qu'elle etait marié depuis 1an il vie avec depuis, nous sommes en procedure de divorce depuis peu et il ma fait prendre le meme avocat que lui sous chantage et je beneficie de l'aide juridique car je n'ai que les allocations pour vivre je voudrais savoir si je pouvais changé d'avocat tout en gardant l'aide juridique et faire un divorce pour faute d'infidelité et si je devrais lui verser une pension Dernière modification : 25/05/2007

Publié par

Bonjour,

Oui bien sûr vous pouvez changer d'avocat, laide juridictionnelle ne dépend pas de l'avocat.
Pour ce qui est d'une pension, je ne vois vraiment pas ce que vous devriez lui verser. Vous n'avez pas de ressources... C'est plutôt vous qui pourriez demander une pension, puis une prestation compensatoire.

Dans votre cas vous pourriez contacter des associations, comme le cidf.

Publié par

je vous remercie mais comment faire pour le nouvelle avocat l'aide juridique suite automatiquement ou il faut refaire un nouveau dossier.