Divorce et pension compensatoire

Publié par

le remariage annule t 'il le versement de la pension compensatoire

Publié par
Marion2 Modérateur

Bonjour,

Il ne s'agit pas d'une pension compensatoire mais d'une prestation compensatoire.

A moins que l'inverse ne soit stipulé dans le jugement de divorce, un remariage n'annule pas le versement d'une prestation compensatoire.
Mais une diminution de celle-ci peut être demandée au JAF.

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL