Divorce des parents non equitable

Publié par

Bonjour,mes parents viennent de divorcer et l un d entre eux c est litterallement fait avoir sur le partage,est ce que les enfants(tous majeur) ou un seul peuvent demander une part du patrimoine pour la redonner a l autre parent.
merci d avance.

Publié par
amajuris Modérateur

bjr,
non, même le parent qui s'est avoir dans le partage, a du être d'accord sur celui-ci.
parfois le désir de divorcer rapidement amène à faire des concessions.
les enfants ne sont pas concernés par les conditions matérielles du divorce.
cdt

Publié par

Si le partage a été signé, c'est trop tard.
Les enfants n'ont aucun intérêt légal à agir.