Divorce et maison a 50-50 avec enfant

Publié par

bonjour;
j' aimerai bien savoir :
une couple marié avec une maison 50/50 et un enfant; en cas de divorce comment ça se passe pour la maison on est oubligé de la vendre? ou bien s il il y à un des deux qui reste il est oubligé de payer la moitié de pret remboursé jus qu à moment?
Merci

Publié par

bonjour, soit la maison est vendue et le prix de vente partagé à part égal, soit l'époux divorcé qui veut rester rachète la part de l'autre ou lui verse une soulte, cordialement

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM