Divorce et infidélité quelles sont les risques

Publié par

Bonjour,
Voilà, je souhaite divorcer, mais j'ai été infidèle, ma grand mère a engagé un detective privé et à ce que j'ai compris on m'a vu avec la personne...
JE risque quoi avec cette preuve sachant que j'ai des enfants...

D'autant plus j'étais partie 1 semaine en repos, j'étais joignable sur mon téléphone, mais mon mari a déposé une main courante pour abandon de domicile conjugal.
Pareil je risque quoi?

Je vous remercie d'avance

Publié par

Vous êtes revenue chez vous ?
L'infidélité est une faute dans le mariage, ça ne concerne que le couple, pas les enfants.
Allez voir un avocat pour le divorce

PS : sympa la grand-mère ...

Publié par

Oui je suis revenue chez moi... J'ai pris une semaine de repos à cause des tensions familiaux énorme...
Quand vous dites que ça ne concerne que le couple??
Je vais en voir un d'ici peu.
Oui en fait c'est toute ma famille contre moi