Divorce de mon frere(mariage par interet)

Publié par

tout d abord boujour
je vous contact car mon frere s est marie avec une demoiselle rencontree sur internet et d origine bolivienne ils ont eu une petite fille et maintenant rien ne va plu sa femme n est pas loin d obtenir ses papiers que doit on faire elle menace mon frere de repartir en bolivie avec la petite d avance je vous remerci d une reponse ou de me faire parvenir l adresse d autre services
sinceres salutation et d avance merci

Publié par
Marion2 Modérateur

Bonjour,
Votre frère est-t'il français ? S'est-il marié en France ? L'enfant est-il né en France ?

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL

Publié par

oui mon frere est francais et oui l'enfant est ne en france merci d avance

Matthieu