Divorce franco-marocain urgent

Publié par

Bonjour ,

De nationalité marocaine ,j'ai mis les pieds on france en 2002 ( visa etudiant ) ; et en 2005 me suis marrié avec une francaise du meme age que moi .

j'eviterai de rentrer dans les detailles , mais depuis un moment , ca se passe mal mal mal , ma femme ne veut plus avancer dans la vie , elle vit pour vivre , elle dit qu'elle est encore jeune , et que je vis comme un vieux !!!! bref on s'en fou un peu des detailles , le problemes mnt , c'est que je suis en attente de la carte de sejour de 10 ans ....

ce n'est pas les papiers qui m'interessent , sinon je lui aurai deja fais un enfant , mais plus la possibilité de bosser ( titre d'un an ou de 10 pour moi c pareil ).

donc je ne sais comment proceder , dois je attendre qu'on me file ma carte de 10 ans avant de lancer la procedure de divorce ?

bref , je suis perdu , surtout que depuis un moment elle frequente des mecs et ne rentre que tard la nuit , parfois elle rentre pas du tout ....

voila , aider moi a mieux vivre cette separation , et dites moi si j'aurai toujours le droit a une carte de sejour ?(au moins d'un an )

Merci d'avance

Publié par

bonjour, lisez mon article sur l'admission au séjour sur accueil d'experatoo, la réponse s'y trouve, cordialement

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM

Publié par

bonjour jeetendra et merci pour la reponse.

je suis nouveau sur le forum et je ne vois pas du tout ou pourai-je trouver l'article sur l'admission au sejour ...

Publié par

va sur legavox.fr dans mon blog, bonne lecture

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM